Un tournoi de pétanque avec comme fond la chaîne des Aravis ça vous branche ? Ne manquez pas la partie tous les jeudis d’été au sommet du Lachat ! Constituez votre doublette et rendez-vous le jour-même en bas du télésiège du Lachat de 9h15 à 10h pour vous inscrire. Places limitées.